Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Boboli forever-arts appliqués Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

le Forum de Boboli! 
Bienvenue sur le forum de Boboli-forever...
Pour répondre peut-être plus facilement que sur le blog, ou lancer des thématiques de réflexions, aider ceux qui peuvent en avoir besoin,... une expérimentation encore, à valider ou non!
à bientôt
Emily
7 methodes pour realiser un paysage en arts plastiques

Post new topic   Reply to topic    Boboli forever-arts appliqués Forum Index -> Boboli forever-arts appliqués -> Boboli forever-arts appliqués
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mahboula

PostPosted: Wed 7 Jan - 13:16 (2009)    Post subject: 7 methodes pour realiser un paysage en arts plastiques Reply with quote

Bonjour

je suis un peu perdue et novice dans le domaine pouvez vous m'aider ,quels sont les 7 methodes pour realiser un paysage ,j'en ai trouver 3 (imprimer  un paysage- dessiner avec crayons de couleurs-collage de photos decoupés dans magazine) il m'en manque 4 ,help aidez moi Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 13:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mélo

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:28 (2009)    Post subject: 7 methodes pour realiser un paysage en arts plastiques Reply with quote

Bonjour,
tu peux le travailler en graphisme noir , par exemple que des traits positionnés de différente manière afin de distinguer les diffférents plans ou éléments; tu peux le travailler au point, avec des feutres, c'est à dire au lieux de colorier tu le fais qu'avec des points en essayant de ne pas les supperposer; en inversant les couleurs, froides à la place de chaude et vis versa.
Je n'ai jamais fait d'art appliqué mais je vais remplacer une prof et donc je vais devoir assurer des terminales!!!!!!.......  Donc je suis novice en la matière. Ces suggestion que je te donne, ce sont des sujet que je donne en collège en arts plastiques. A toi de voir....
a+
Mélo

Back to top
7 methodes pour realiser un paysage en arts plastiques'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Boboli forever-arts appliqués Forum Index -> Boboli forever-arts appliqués -> Boboli forever-arts appliqués All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: