Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Boboli forever-arts appliqués Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

le Forum de Boboli! 
Bienvenue sur le forum de Boboli-forever...
Pour répondre peut-être plus facilement que sur le blog, ou lancer des thématiques de réflexions, aider ceux qui peuvent en avoir besoin,... une expérimentation encore, à valider ou non!
à bientôt
Emily
Des tabous entre nous ?

Post new topic   Reply to topic    Boboli forever-arts appliqués Forum Index -> Boboli forever-arts appliqués -> Boboli forever-arts appliqués
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tourdusilence

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:57 (2009)    Post subject: Des tabous entre nous ? Reply with quote

Laughing Moauif mouaife moéf, moueffe, ça commence fort de roquefort (slogan du millénaire dernier à propos d'un frome'ton [fromage, claquosse] qui fouette et renarde velu)

Cool Par où commence t-on dans les sujets qui fâchent le pédago lambda ?

• Style le dernier film que j'ai vu après avoir lu le bouquin "à se cogner contre les murs", ex-professeur/écrivain qui a même fini par s'échapper de sa classe en achetant un terrain de football grâce à nous tous. Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad

Embarassed Snorff je suis jaloux...

• Ou bien alors le bonheur de respirer quotidiennement la permissivité ambiante et de partager abusivement de ses molécules mélancoliques.

Mr. Green c'est du joke pur beurre salé avec confiture aux myrtilles.

• Sinon quoi, ah ouaiche un truc sympa, un p'tit bouquin de Brighelli jeté au hasard d'une tête en pleine réunion plénière et soporifique histoire de réveiller l'assistance, et de se faire remarquer impunément aux regard des autorité locales. Bannir

1. Compétences requises : Faut être très très joueur Okay
  2. Avoir une bonne haleine Arrow Crying or Very sad
  3. s'être fabriqué une réputation de teigne Evil or Very Mad

• Envoyer au hasard des lieux numériques un texte archimégaplussequevolumineusement polémique que voici à propos d'une langue qui n'est parlé que par certaines tribus que l'on dit chronophages (en fichier joint, prendre le tps de le lire). Arrow Crying or Very sad   Arrow http://serveurwhax2.free.fr/vrac/petit_vocabulaire.rtf

Embarassed Je sais j'abuse, mais pour une fois, on pourrait un peu rigoler et parfois un peu de nous même, sans se fâcher non ?

On peut commencer par n'importe, suffit qu'il y ait quelqu'un qui commence, ou trouver un autre sujet d'amusement, je crois que l'on en manque pas.

A très bientôt pour une bonne partie de rigolade on line Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Des tabous entre nous ?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Boboli forever-arts appliqués Forum Index -> Boboli forever-arts appliqués -> Boboli forever-arts appliqués All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: